Le studio de jardin Greenkub, une nouvelle façon de vivre l’espace extérieur

studio de jardin

Publié le : 19 juillet 20226 mins de lecture

Vous voulez un espace rien que pour vous dans votre jardin ? Vous êtes à la recherche d’un coin pour travailler ou pour habiter de façon indépendante ? Un studio de jardin est fait pour vous. Depuis quelque temps, Greenkub vous propose un nouveau type de studio de jardin pour mieux vivre dans votre espace extérieur. Il est donc important de tout connaître sur le studio de jardin Greenkub.

Qu’est-ce qu’un studio de jardin ?

Un studio de jardin est considéré comme une construction annexe d’une habitation déjà existante. En général, il est installé dans le jardin. La surface peut varier en fonction de la disponibilité. Néanmoins, pour éviter de demander un permis de construire, il vaut mieux choisir une surface de moins de 20 m². Mais le plus important est que l’installation doit être reliée aux différents équipements de la maison comme les eaux usées, le réseau électrique et bien d’autres encore. Et pour que le studio soit réellement indépendant, il doit également disposer d’une cuisine et d’une salle d’eau. Deux solutions s’offrent à vous pour installer un studio de jardin. La première consiste à construire de A à Z votre extension de jardin. La seconde consiste à commander un studio de prêt-à-porter. Un studio de jardin peut avoir différentes fonctions. Il peut servir de chambre d’amis. Avec les différents équipements à la disposition de vos invités, ils pourront avoir plus d’intimité et d’indépendance. Un studio de jardin convient parfaitement pour une chambre d’adolescent qui veut commencer à avoir plus d’autonomie. Il est aussi possible de s’en servir comme une pièce de loisirs ou un pool house de piscine. Pour plus d’informations, vous pouvez cliquer sur greenkub.fr.

Quelles sont les caractéristiques d’un studio de jardin Greenkub ?

Même si le studio de jardin n’est pas encore très en vogue en France par rapport aux autres pays d’Europe, les demandes ont augmenté ces derniers temps. C’est pour cette raison que de nombreux constructeurs de studios de jardin proposent diverses solutions. Parmi ces entreprises, greenkub occupe une place importante dans cette course. La raison est que l’entreprise Greenkub mise plus sur des produits écologiques. En plus, il s’agit d’une construction made in France qui peut promouvoir l’économie locale. Mais la plus grande particularité du studio de jardin Greenkub est qu’il est facile à installer. La société respecte parfaitement la dimension nécessaire pour ne pas demander un permis de construire. En effet, Greenkub a proposé en premier un studio de jardin de 20 m². Mais avec les demandes, la société s’est également intéressée à des constructions sur des surfaces allant de 11 à 50 m². Mais les besoins des Français en espace pour le télétravail ont considérablement augmenté les commandes pour le studio de jardin Greenkub. D’ailleurs, travailler dans le jardin avec le confort offert par la construction peut aider dans l’amélioration de la productivité.

Pourquoi choisir le studio de jardin Greenkub ?

Beaucoup de gens choisissent le studio de jardin greenkub pour différentes raisons. Il s’agit avant tout d’une extension de la maison qui convient parfaitement aux familles nombreuses. En fait, lorsque vos enfants grandissent et qu’ils cherchent plus d’autonomie, un studio de jardin est fait pour vous. Il est conçu pour leur offrir de la liberté sans devoir payer un loyer. Il dispose également des dernières technologies pour accueillir des personnes en perte d’autonomie. Vous pouvez choisir les modèles adéquats pour abriter vos parents. Avec des modèles disposant d’une isolation acoustique, vous pourrez travailler dans le studio sans déranger l’environnement extérieur. Mais le plus grand avantage avec le studio de jardin Greenkub est son côté écologique. Il répond parfaitement aux exigences en matière de politique sur la transition énergétique. Un autre avantage que vous pourrez avoir avec la marque Greenkub est le prix moins cher. En fait, la marque n’utilise pas de magasin, mais propose une vente en ligne. Cela permet de faire quelques économies et d’offrir un prix plus attractif pour les clients. Dans ce cas, un investissement locatif est tout à fait rentable avec le studio de jardin Greenkub.

Des démarches simplifiées

Avec Greenkub, installer une cabane dans le jardin entre dans une nouvelle ère. La construction se fait de façon industrielle. L’installation est de plus en plus simple et vous n’avez plus à attendre longtemps avant d’avoir votre studio de jardin Greenkub sous 48 heures. Pour les modèles de moins de 20 m², la construction est de plus en plus rapide. Mais peu importe la surface que vous commandez, Greenkub s’occupe pour vous de toutes les démarches administratives. Vous pouvez recevoir votre studio de jardin Greenkub en quelques jours seulement. Les prestations offertes par la société sont nombreuses. Elle met à votre disposition un architecte qui pourrait déterminer vos réels besoins. Greenkub vous aide également à choisir le type d’extension qui convient à votre jardin. Mais le plus important est que l’entreprise s’occupe de toutes les démarches administratives à votre place. Dans le cas où vous aurez besoin d’un financement pour votre projet, Greenkub met également à votre disposition un courtier en crédit pour trouver la meilleure offre. 

Les clés pour bien investir dans son premier logement

Plan du site